ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[S1] emploi du temps : première année

+2
jez
NaK3d
6 participants

Aller en bas

[S1] emploi du temps : première année Empty [S1] emploi du temps : première année

Message par NaK3d Mer 19 Sep - 12:55

Bonjour , si c'est possible , je voudrais connaitre l'emploi du temps des premières années , a quelle heure finissent les cours les plus tard ? , etc...
Autre question y a t il un bus direct d'Aubagne à luminy ?
Et, je suis un ES , serait il préférable d'avoir un prof pour le niveau en math, car je n'ai pas fais de geométrie depuis la seconde.
Merci d'avance pour vos réponse.

NaK3d
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[S1] emploi du temps : première année Empty Re: [S1] emploi du temps : première année

Message par jez Mer 19 Sep - 19:45

tu n'as pas besoin de rattraper quoi que ce soit en maths

l'emploi du temps sera donné mardi 25 septembre, les cours les plus tard que j'ai eu je finissait à 19h00 et c'était un soir par semaine et une fois ou deux j'ai fini à 21h00 mais bon une ou deux fois dans l'année c'est pas tres grave

le bus je pense pas qu'il y en ai mais après cherche sur le site de la rtm et celui des cartreize
jez
jez
Maitrise le coté obscur de la statique
Maitrise le coté obscur de la statique

Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 707
Age : 35
Année d'études : 3ème année
Localisation : Draguignan / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[S1] emploi du temps : première année Empty Re: [S1] emploi du temps : première année

Message par Admin Jeu 20 Sep - 4:01

Aucune idée pour les bus. J'imagine qu'il y en a forcément (qui passent très probablement par l'autoroute, je vois mal des bus fréquents dans la Gineste).
Après régulièrement ou pas... et à quel tarif... va savoir.

Pour les maths et la statique, au pire si tu penses avoir un peu de mal, il y a normalement des cours de soutien 1x par semaine à l'école.
Admin
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Nombre de messages : 2141

Revenir en haut Aller en bas

[S1] emploi du temps : première année Empty Re: [S1] emploi du temps : première année

Message par TOTOM Jeu 20 Sep - 10:39

Hallucinant comme ces première année ont stressés avant même d'avoir commencé !
Un bus direct pour aubagne mais surement pas de manière régulière ni aux heures qui t'intéresseront --> fais toi acheter un scooter ou mieux, une voiture ... sinon trouves-toi un logement sur mars.

Pour les maths (Statique) tu auras ades cours de rattrapage, t'emmerde pas la vie économise tes sous pour te payer les aller-retour et le matériel Wink
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

[S1] emploi du temps : première année Empty Re: [S1] emploi du temps : première année

Message par glumph Jeu 20 Sep - 15:28

Euh...

Pour les bus, y'a des directs depuis Castellane. Sinon, c'est le train depuis Saint-Charles.
Peut-être une solution, en prenant un 1er bus qui passe bel et bien par la Gineste, qui fait Castellane-Cassis en s'arrêtant à Vaufrèges, puis en espérant choper un autre bus de Cassis à Aubagne.
Et pour en être sûr: http://www.lepilote.com

M'enfin, ça sent la galère...
glumph
glumph
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Année d'études : Vétéran
Localisation : Marseille / Paris !

Revenir en haut Aller en bas

[S1] emploi du temps : première année Empty Re: [S1] emploi du temps : première année

Message par Didier Jeu 20 Sep - 18:14

Totom a écrit:Hallucinant comme ces première année ont stressés avant même d'avoir commencé !
... et en plus, quand ils croisent Boyer dans l'école avant la rentrée, ça aide pas à déstresser... Very Happy

Je ne me trompe pas NaK3d ?
Didier
Didier
Enseignant
Enseignant

Masculin Lion Chèvre
Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[S1] emploi du temps : première année Empty Re: [S1] emploi du temps : première année

Message par NaK3d Dim 23 Sep - 12:48

oui bien deviné! c'est moi Laughing

NaK3d
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[S1] emploi du temps : première année Empty Re: [S1] emploi du temps : première année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser