Nyna
+13
Valentine
Lapin crétin
adrien-
clara
Meyra
Admin
TOTOM
Didier
glumph
Laura
nabozo
Seb-Tagh
Nyna
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nyna
xD ouai moi AB c'est deja bien visé pour moi ^^ ... mais un miracle est toujours possible hihi
Nyna- Au té et à l'équerre
-
ouais, visez le bac surtout hein...
bon, on compte sur vous pour venir aux deux ou trois fêtes de fins d'exams... elles seront juste avant les résultats, et il y a moyen de vous héberger à la cité U
nab'
ptain, le bac, un an déjà... j'en suis à prévoir des charrettes de décalquage, et d'autres de A0
bon, on compte sur vous pour venir aux deux ou trois fêtes de fins d'exams... elles seront juste avant les résultats, et il y a moyen de vous héberger à la cité U
nab'
ptain, le bac, un an déjà... j'en suis à prévoir des charrettes de décalquage, et d'autres de A0
Yeaah ouai allé c'est quand exactement =p ?
Mais bon avant le bac , LEEE BAAAC .
Mais bon avant le bac , LEEE BAAAC .
-
hmmmmm
on fini le vendredi 27 vers 17h...
il me semble qu'il y a une réunion du BDE post exams... (ah oui, quand au fait) et sans doutes un truc à la plage ou en ville le soir même, et normalement, à la cité U, nous autres premières années (et vous tous, bande de...) on refait peut-être un truc
après, ça dépendra de notre état, de nos nerfs...
nab'
je vais me faire une chemise avec un grand NAB' dans le dos...
ps: un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne
on fini le vendredi 27 vers 17h...
il me semble qu'il y a une réunion du BDE post exams... (ah oui, quand au fait) et sans doutes un truc à la plage ou en ville le soir même, et normalement, à la cité U, nous autres premières années (et vous tous, bande de...) on refait peut-être un truc
après, ça dépendra de notre état, de nos nerfs...
nab'
je vais me faire une chemise avec un grand NAB' dans le dos...
ps: un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne
Bonne chance pour tes exams en tout cas =) Ptetre a bientot alors
-
Yep ! moi dès le 19 au soir je suis en mode non stop........ mais....apres y'a aussi le taff d'été.. aie aie
Lapin crétin- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 3 eme année
Loisirs : Hum.. manger des carottes, boire de la vodkarotte, planter des carottes, fumer des plans de carottes, dessiner des carottes, faire de la musicarotte, boire du wiskycocarotte, offrir des carottes.........si vous saviez tout ce qu'on peut faire avec une carotte quoi !
n'oubliez pas la fiesta qui aura pour les diplomés..... (Totom et moi on cassera la baraque )
le vendredi 27 juin, le soir des résultats.....s'il y a du monde on sera là je pense
le vendredi 27 juin, le soir des résultats.....s'il y a du monde on sera là je pense
Invité- Invité
BINOIT a écrit:c'est quoi la mention très bien?
bhe la mention très bien c'est ce que j'aurais jamais.... c'est a dire plus de 16 au bac !!
Lapin crétin- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 3 eme année
Loisirs : Hum.. manger des carottes, boire de la vodkarotte, planter des carottes, fumer des plans de carottes, dessiner des carottes, faire de la musicarotte, boire du wiskycocarotte, offrir des carottes.........si vous saviez tout ce qu'on peut faire avec une carotte quoi !
je m'excuse, je suis pas drole, dsl j'ai pas beaucoup dormi ce dernier moi, ça influe beaucoup sur mon comportement pardon pardon
BINOIT- Au té et à l'équerre
-
Un jour, il faudra que tu te résigne à ouvrir les yeux :
TU N'ES PAS DROLE !!!!!!!!
(On a trouvé le nouveau maître du flood.... fais gaffe à toi, Harry, il arrive très souvent aux modos de flageller jusqu'à ce que mort s'en suive les gens qui floodent trop...)
(La section cafet' est là pour ça...)
TU N'ES PAS DROLE !!!!!!!!
(On a trouvé le nouveau maître du flood.... fais gaffe à toi, Harry, il arrive très souvent aux modos de flageller jusqu'à ce que mort s'en suive les gens qui floodent trop...)
(La section cafet' est là pour ça...)
Ah mais j'en reviens toujours pas d'avoir été prise =D Je connaissais deux personnes qui se presentés mais qui sont treees loins sur la liste d'attente , du coup ils m'en veulent et ne m'adresse plus la parole o__O Non mais les gens alors HAHA La nature humaine m'intriguera toujours ...
-
bah c'est triste pour eux si ils le prennent pas mieux tu decouvriras suffisament de gens sympa en archi pour les remplacer en tout cas c'est vrai que ca serait cool de voir les futurs archis le 27 ca sera aux prophetes je crois nan ?
Seb-Tagh- Maîtrise les volumes
-
Année d'études : 7
Nyna a écrit:Je connaissais deux personnes qui se presentés mais qui sont treees loins sur la liste d'attente , du coup ils m'en veulent et ne m'adresse plus la parole o__O
Mais
Si ça c'est pas une preuve d'immaturité totale... ceci peut expliquer la liste d'attente...
Admin- Fondateur du forum
J'avouerai que je n'ai pas compris les ballons rouges xD Sinon ouaip j espère venir pour voir à qui j'ai à faire ^^ Quand vous savez l'endroit précis etc... n'hésitez pas ! Et ouai trop jaloux ces 2 la haha taaant mieeeux
-
pfff et c'est toi qui parle de flood après ?!
TOTOM- Récite par coeur ses raccourcis-clavier
-
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !
Hihihi, c'était une petite blagounette !
Bon d'accord, j'arrête de montrer le mauvais exemple...
Bon d'accord, j'arrête de montrer le mauvais exemple...
en deutch langouèdge, c'est mieux!
tu me déçoit Valentine
tu me déçoit Valentine
oraline- Projette comme un dieu
-
Année d'études : Ayé.......Niveau 5
A ouaaai quaaand meeme xD le pire c'est que je connaissais ^^
-