[CONCOURS] Faites le logo 2009-2010 !
+3
Meuwy
rast'oil
Valentine
7 participants
Page 1 sur 1
[CONCOURS] Faites le logo 2009-2010 !
Salut tout le monde !
L'équipe du forum vous propose un concours pour tout l'été !
Puisque l'idée a l'air de plaire à quelques uns, nous lançons en grandes pompes le concours du logo 2009-2010.
LES REGLES :
Le logo élu (par tous les membres du forum sous forme de sondage) remplacera l'ancien pour la nouvelle année à venir, et sera remplacé seulement lorsqu'un skin temporaire de courte durée sera mis en ligne pour un évènement de l'école.
Le concours se clôturera à la rentrée, vous avez donc 2 mois pour vous lancer, à vos palettes !!!
Envoyez-moi par MP le lien de vos chef-d'oeuvres, je m'occuperai de les centraliser.
Pour mémo, voici l'ancien logo :
L'équipe du forum vous propose un concours pour tout l'été !
Puisque l'idée a l'air de plaire à quelques uns, nous lançons en grandes pompes le concours du logo 2009-2010.
LES REGLES :
- Le format sera à votre convenance (rond, carré, rectangulaire...) Tous les goûts sont dans la nature !
- La taille max. du logo doit être comprise entre 200 pixels de hauteur et 400 pixels de largeur, pour éviter de trop déformer l'entête.
- Vous pouvez bien évidemment travailler sur un fond transparent, il suffit d'enregistrer votre fichier en .png ou .gif .
- Il faut qu'il y ait un semblant de rapport avec l'archi.
Le logo élu (par tous les membres du forum sous forme de sondage) remplacera l'ancien pour la nouvelle année à venir, et sera remplacé seulement lorsqu'un skin temporaire de courte durée sera mis en ligne pour un évènement de l'école.
Le concours se clôturera à la rentrée, vous avez donc 2 mois pour vous lancer, à vos palettes !!!
Envoyez-moi par MP le lien de vos chef-d'oeuvres, je m'occuperai de les centraliser.
Pour mémo, voici l'ancien logo :
Re: [CONCOURS] Faites le logo 2009-2010 !
Et on gagne quoi?? Un concours donne toujours droit à un prix non???
rast'oil- Mesure à l'oeil plus précisément qu'un laser !
-
Année d'études : HMO
La chance d'avoir son logo affiché pendant un an, pardi !
Ou mon corps pendant une heure si tu veux...! ;-)
Ou alors une bouteille au prochain apérorhum à boire cul sec d'une traite !
Ou mon corps pendant une heure si tu veux...! ;-)
Ou alors une bouteille au prochain apérorhum à boire cul sec d'une traite !
Il sera affiché où exactement ce logo?
Et ça doit être un logo en tant que tel (j'entends pas là une image...un dessin quoi) ou il peut comprendre les textes "ENSA Marseille"?
Et ça doit être un logo en tant que tel (j'entends pas là une image...un dessin quoi) ou il peut comprendre les textes "ENSA Marseille"?
Meuwy- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1ère année
Loisirs : Cinoche et gouzis aux ch'veux
affiché à la place de la vache, tout en haut
à priori c'est assez libre, vu qu'on écrit ensa marseille à côté... (cf l'actuel)
à priori c'est assez libre, vu qu'on écrit ensa marseille à côté... (cf l'actuel)
Ahh! D'accord...J'avais pas compris =)
Et j'peux juste être curieuse et savoir en quoi la vache a un semblant de rapport avec l'archi? =p
Et j'peux juste être curieuse et savoir en quoi la vache a un semblant de rapport avec l'archi? =p
Meuwy- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1ère année
Loisirs : Cinoche et gouzis aux ch'veux
La vache est le symbole du Printemps des archis, un festival que le BDE organise chaque année.
L'ancien logo ne nous plaisant plus, l'équipe du forum a préféré conserver la vache pour les vacances.
L'ancien logo ne nous plaisant plus, l'équipe du forum a préféré conserver la vache pour les vacances.
Petit rappel,
l'école s'appelle ENSA-M pour Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Marseille ...
le lieu-dit est Luminy.
Le logo "officiel" reprends les couleurs du site web et ressemble à ça :
Mais tout ceci n'engage à rien
l'école s'appelle ENSA-M pour Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Marseille ...
le lieu-dit est Luminy.
Le logo "officiel" reprends les couleurs du site web et ressemble à ça :
Mais tout ceci n'engage à rien
TOTOM- Récite par coeur ses raccourcis-clavier
-
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !
jpréfère encore la vache à ce logo !! ....... et ca y'est c'est la débauche en archi !!!! prostitution et incitation à l'alcoolisme...... c'est du beau ! =)
Lapin crétin- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 3 eme année
Loisirs : Hum.. manger des carottes, boire de la vodkarotte, planter des carottes, fumer des plans de carottes, dessiner des carottes, faire de la musicarotte, boire du wiskycocarotte, offrir des carottes.........si vous saviez tout ce qu'on peut faire avec une carotte quoi !
Alors, des idées ??
On aura bientôt un thème de rentrée j'espère
On aura bientôt un thème de rentrée j'espère
Laura- Fait de l'ombre au Modulor
-
Année d'études : 2ème